Milton Carrasco, fondateur PDG de Transoft Solutions Et Frédéric Payet-Taille, président de Graph Land

Milton Carrasco, et Frédéric Payet-Taille

L’histoire a commencé en 2000, lorsque Transoft a contacté Graph Land, acteur majeur pour l’intégration de produits de CAO en génie civil, pour distribuer ses produits en France.

C’est ainsi qu’est né un partenariat « win-win » basé sur la volonté partagée d’offrir à leurs clients des solutions simples, taillées parfaitement pour leur utilisation.

Et cette année, ce partenariat se trouve renforcé puisqu’ils ont choisi d’organiser ensemble la première rencontre des utilisateurs de Transoft à Paris le 17 novembre prochain.

 

 

Les logiciels de Transoft Solutions n’auraient pas autant de succès sur le marché français, le plus important d’Europe, sans le soutien de Graph Land avec qui nous sommes partenaires depuis plus de 15 ans. Nos relations de travail sont très spéciales et sont symboliques des valeurs que nous partageons ; l’ardeur au travail, le professionnalisme, et la volonté de parvenir à satisfaire nos clients, nos partenaires et nous-mêmes. »

Milton Carrasco, fondateur et PDG de Transoft Solutions

Un partenariat à taille humaine !

Depuis 2001 j’ai eu la chance de croiser à plusieurs reprises la route de Milton Carrasco pdg de Transoft et chaque fois j’ai eu le plaisir de constater que nous partageons les mêmes valeurs basées sur la relation humaine, la confiance et la fidélité. Ces valeurs si souvent bafouées dans notre monde moderne constituent une fondation solide pour développer un partenariat prospère sur de longues années.

Frédéric Payet-Taille, Président de Graph Land

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer